🪙 La gestion des relances de factures impayées a évolué en septembre dernier ! Désormais, vous pouvez envoyer vos relances d'impayés directement par e-mail, tout en conservant la possibilité de les envoyer par courrier selon vos préférences.
Cette évolution a été pensée pour faciliter vos démarches et répondre à vos besoins. Avec l'envoi par e-mail, vous gagnez du temps tout en assurant une communication claire et efficace avec vos clients.
🔎 DEPUIS L'UNIVERS COMPTABILITÉ, ONGLET RELANCES CLIENTS €
En cliquant sur "Envoyer les relances", vous avez deux options : imprimer les relances pour un envoi postal ou envoyer les relances par e-mail.
📢 Tutoriel & infos importantes - Envoi des relances impayés par mail : Suivez notre guide pour réaliser vos envois par e-mail !
[Lire le tuto...]
✏️ Tutoriel - Paramétrer le modèle de document : En quelques clics, éditez le texte envoyé à vos clients. [Suivre les étapes...]
💰 Le saviez-vous ? Les emails de relance liés au paiement (factures, rappels d'impayés) ne sont pas considérés comme des e-mails commerciaux. [Lire la suite...]